Envoyer le message
Guangzhou Rongtao Medical Tech LTD.

Secteur cardiaque de GE 3SP de sonde de transducteur d'ultrason de bétail

Détails sur le produit:
Nom de marque: GE
Numéro de modèle: 3SP
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: paquet neutre
Délai de livraison: 1-3 jours de travail
Conditions de paiement: T/T, Western Union
  • Détail Infomation
  • Description de produit

Détail Infomation

Catégorie: instruments médicaux Description: machine utilisée pour l'ultrason
Service: Vente absolue Garantie: 60 jours 90 jours
Condition: GE original Article: ultrason de bétail
Surligner:

Sonde de transducteur d'ultrason de bétail

,

Sonde cardiaque de transducteur d'ultrason

Description de produit

Ultrason cardiaque de secteur/bétail de GE 3SP de sonde de transducteur d'ultrason

Transducteur cardiaque de secteur de GE 3SP

1. Type : Secteur
2. système compatible : Logiq p
4. application : cardiaque
5. original, en bonne condition de travail
6. Avec la garantie de 60 jours

Secteur cardiaque de GE 3SP de sonde de transducteur d'ultrason de bétail 0

Secteur cardiaque de GE 3SP de sonde de transducteur d'ultrason de bétail 1

D'autres sondes de GE que nous pouvons offrir :

GE 3S
GE 3SP
GE 3S-RS
GE 3SC-RS
GE 4C-RS
GE 9L-RS
GE 12L-RS
GE E8C-RS
GE E8CS-RS
GE L6-12-RS
GE IC5-9W-RS
GE 4C
GE 4C-A
GE 8C
GE E8C
GE AB2-7
GE PA2-5P
GE IC5-9H
GE RAB4-8L
GE RIC5-9W
GE ML6-15
GE 3S-RC
GE 3.8C-RC
GE 4C-RC
GE 7.5L-RC
GE 7L-RC
GE E6C-RC
GE E7C-RC
GE L6-12-RC
GE E8CS-RC
GE 739L/10L
GE 11L
GE 4D3C-L
GE 3CRF-D
GE 4C-D
GE C1-5-D
GE IC5-9-D

Point de la connaissance

Sonde mécanique

Un moteur conduit un chef tournant dont l'axe est situé au point focal de la surface de sonde pour tourner dans une direction. Deux transducteurs de focalisation sont enfoncés dans la tête tournante. Quand le transducteur tourne pour faire face au réflecteur, il émet des impulsions ultrasoniques. Après le lancement parabolique, une rangée des poutres de balayage linéaires parallèles sont formées, réalisant le balayage mécanique. Ses avantages sont que la sonde de balayage mécanique sectorielle a un grand champ visuel pour l'exploration de loin-secteur, un petit secteur de contact pour l'accouplement acoustique avec le corps humain, et la même résolution tangentielle et latérale. Il convient à l'examen d'ultrason du coeur, des petits organes, de l'ophthalmologie, des conduits de lumen et des organes abdominaux.

Sonde annulaire

Le principe d'employer la méthode de focalisation segmentée dynamique de rangée circulaire d'anneau dans l'équipement diagnostique ultrasonique de secteur-balayage mécanique est identique que celui de la focalisation de dynamique d'antenne réseaux rectilignes. L'application d'un retard approprié au signal électrique de chaque élément peut réaliser la focalisation à n'importe quelle distance le long de l'axe central, qui est semblable à la fonction d'une lentille acoustique, ainsi il fonctionne comme « lentille de focalisation électronique ».

représentation de Couleur-écoulement

la représentation de Couleur-écoulement est une forme augmentée de technologie d'ultrason de Doppler. D'une procédure semblable pour duplexer l'ultrason, elle emploie la couleur pour accentuer la direction du flux sanguin. Des navires en lesquels le sang coule sont colorés rouges pour l'écoulement dans une direction et le bleu pour l'écoulement dans l'autre, avec une échelle de couleurs qui reflète la vitesse de l'écoulement. Elle peut clairement comprendre la forme et l'activité anatomiques de grands vaisseaux sanguins, et peut visualisation la direction, vitesse, gamme de flux sanguin, et s'il y a des désordres de flux sanguin et des voies anormales. La vitesse du flux sanguin détermine la fréquence de réflexion, qui est représentée par la poutre d'amplitude dans Doppler spectral. La vitesse du flux sanguin est rapide, et l'amplitude sur la courbe de spectre est haute ; la vitesse du flux sanguin est lente, et l'amplitude sur la courbe de spectre est basse, ainsi l'amplitude peut exactement calculer la vitesse du flux sanguin. Des images de Doppler de couleur sont montrées avec le brillant différent.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

Send Message
Guangzhou Rongtao Medical Tech LTD.

Livestock Ultrasound Transducer Probe GE 3SP Cardiac Sector

Product Details:
Brand Name: GE
Model Number: 3SP
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1
Price: Negotiable
Packaging Details: Neutral Package
Delivery Time: 1-3 work days
Payment Terms: T/T,Western Union
  • Detail Information
  • Product Description

Detail Information

Category: Instruments Medical Description: Machine Used For Ultrasound
Service: Outright Sale Warranty: 60 Days/ 90 Days
Condition: Original GE Item: Livestock Ultrasound
High Light:

Livestock Ultrasound Transducer Probe

,

Cardiac Ultrasound Transducer Probe

Product Description

Ultrasound Transducer Probe GE 3SP Cardiac Sector/Livestock Ultrasound

 

GE 3SP cardiac sector transducer

 

1. Type:Sector
2. Compatible system:Logiq p
4. Application: cardiac
5. Original, in good working condition
6. With 60 days warranty

 

 

Livestock Ultrasound Transducer Probe GE 3SP Cardiac Sector 0

 

Livestock Ultrasound Transducer Probe GE 3SP Cardiac Sector 1

 

 

 

 

Other GE probes we can offer:

 

GE 3S
GE 3SP
GE 3S-RS
GE 3SC-RS
GE 4C-RS
GE 9L-RS
GE 12L-RS
GE E8C-RS
GE E8CS-RS
GE L6-12-RS
GE IC5-9W-RS
GE 4C
GE 4C-A
GE 8C
GE E8C
GE AB2-7
GE PA2-5P
GE IC5-9H
GE RAB4-8L
GE RIC5-9W
GE ML6-15
GE 3S-RC
GE 3.8C-RC
GE 4C-RC
GE 7.5L-RC
GE 7L-RC
GE E6C-RC
GE E7C-RC
GE L6-12-RC
GE E8CS-RC
GE 739L/10L
GE 11L
GE 4D3C-L
GE 3CRF-D
GE 4C-D
GE C1-5-D
GE IC5-9-D

 

 

 

 

 

Knowledge Point 

 

 

Mechanical probe

 

A motor drives a rotating head whose shaft is located at the focal point of the probe surface to rotate in one direction. Two focusing transducers are embedded in the rotating head. When the transducer rotates to face the reflector, it emits ultrasonic pulses. After parabolic launching, a row of parallel linear scanning beams are formed, realizing mechanical scanning. Its advantages are that the sector-shaped mechanical scanning probe has a large field of view for far-area exploration, a small contact area for acoustic coupling with the human body, and the same tangential and lateral resolution. It is suitable for ultrasound examination of heart, small organs, ophthalmology, lumen ducts and abdominal organs.

 

 

 

 

Annular probe

 

The principle of using the circular ring array dynamic segmented focusing method in mechanical sector-scan ultrasonic diagnostic equipment is the same as that of linear array dynamic focusing. Applying a proper delay to the electrical signal of each element can achieve focusing at any distance along the central axis, which is similar to the function of an acoustic lens, so it functions as an "electronic focusing lens".

 

 

 

Color-flow imaging

 

Color-flow imaging is an enhanced form of Doppler ultrasound technology. In a procedure similar to duplex ultrasound, it uses color to highlight the direction of blood flow. Vessels in which blood is flowing are colored red for flow in one direction and blue for flow in the other, with a color scale that reflects the speed of the flow.It can clearly understand the anatomical shape and activity of large blood vessels, and can visually display the direction, speed, range of blood flow, and whether there are blood flow disorders and abnormal pathways. The speed of blood flow determines the reflection frequency, which is represented by amplitude beam in spectral Doppler. The velocity of blood flow is fast, and the amplitude on the spectrum curve is high; the velocity of blood flow is slow, and the amplitude on the spectrum curve is low, so amplitude can accurately calculate the velocity of blood flow. Color Doppler images are displayed with different brilliance.

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These