Envoyer le message
Guangzhou Rongtao Medical Tech LTD.

Sonde néonatale Aloka UST 9120 de scanner d'ultrason d'hôpital

Détails sur le produit:
Nom de marque: ALOKA
Numéro de modèle: UST-9120
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: paquet neutre
Délai de livraison: 1-3 jours de travail
Conditions de paiement: Western Union, T/T
  • Détail Infomation
  • Description de produit

Détail Infomation

Catégorie: Capteur supersonique Description: Scanner de radiographie
Condition: Bon But: Équipement utilisé dans les hôpitaux
Garantie: 60 jours 90 jours Service: Vente absolue
Surligner:

Sonde de scanner d'ultrason d'hôpital

,

Sonde de scanner d'ultrason d'Aloka UST 9120

Description de produit

Rangée médicale d'Aloka UST-9120/Convex de sonde de transducteur d'ultrason/utilisé dans l'hôpital

1. Type : Rangée convexe

2. Système compatible : Aloka Alpha 5, alpha 7, alpha 10

3. Application : Petites pièces, néonatales

4. Condition : original, en bonne condition de travail

6. Avec la garantie de 60 jours

Sonde néonatale Aloka UST 9120 de scanner d'ultrason d'hôpital 0

Sonde néonatale Aloka UST 9120 de scanner d'ultrason d'hôpital 1

Parties de sondes d'Aloka que nous pouvons offrir :


Marque Modèle Système compatible
Aloka UST-979-3.5 SSD-900/1000/1100/1400/1700/3500/4000
Aloka UST-944B-3.5 SSD-500/SSD- 620/SSD- 625/SSD-650/SSD-1100
Aloka UST-669-5-7.5 DISQUE TRANSISTORISÉ -2200 DU DISQUE TRANSISTORISÉ -1700/DE SSD-1000/
Aloka UST-984-5 SSD-1000/SSD-1400/SSD-1700/SSD-5000/SSD-5500
Aloka UST-9115-5 Alpha 10 de l'alpha 5 de SSD-5000/
Aloka UST-9116P-5 SSD-1000
Aloka UST-9118 Alpha 5/Alpha 10/SSD-3500/SSD-4000/SSD-5500
Aloka UST-9120 Alpha 5/Alpha 7/Alpha 10
Aloka UST-9121 SSD-3500/SSD-4000
Aloka UST-9123 SSD-4000/SSD-3500
Aloka UST-9124 SSD-3500/SSD-4000

Système d'ultrason de Hitachi-Aloka
F31, F37, SSD-3500, SSD-3500 SV, SSD-4000, SSD-5000, ALPHA 5, ALPHA 6, ALPHA 7, ALPHA 10, PROSOUND F75, VISION AVIUS, VISION PREIRUS, EUB-5500, EUB-6500, EUB-7500, EUB-8500, Arietta 60, Arietta 70, Ascendus de HI de HI…

Point de la connaissance

représentation de Couleur-écoulement

la représentation de Couleur-écoulement est une forme augmentée de technologie d'ultrason de Doppler. D'une procédure semblable pour duplexer l'ultrason, elle emploie la couleur pour accentuer la direction du flux sanguin. Des navires en lesquels le sang coule sont colorés rouges pour l'écoulement dans une direction et le bleu pour l'écoulement dans l'autre, avec une échelle de couleurs qui reflète la vitesse de l'écoulement. Elle peut clairement comprendre la forme et l'activité anatomiques de grands vaisseaux sanguins, et peut visualisation la direction, vitesse, gamme de flux sanguin, et s'il y a des désordres de flux sanguin et des voies anormales. La vitesse du flux sanguin détermine la fréquence de réflexion, qui est représentée par la poutre d'amplitude dans Doppler spectral. La vitesse du flux sanguin est rapide, et l'amplitude sur la courbe de spectre est haute ; la vitesse du flux sanguin est lente, et l'amplitude sur la courbe de spectre est basse, ainsi l'amplitude peut exactement calculer la vitesse du flux sanguin. Des images de Doppler de couleur sont montrées avec le brillant différent.

3D

Dans le détecteur ultrasonique, l'image 3Dobject détectée est montrée comme méthode 3Ddisplay par l'affichage plat. La reconstruction tridimensionnelle se rapporte à l'utilisation de la technologie ultra à large bande, sur la base d'un grand nombre d'image bidimensionnelle à haute définition les données que précises ont fourni, pour rendre les données rassemblées de signal d'image caractéristiques et systématiques, afin de former un 3Ddisplay. Sa fonction unique de signal de commande fera une série de 3Dimages entièrement montré sur l'écran.

reconstruction de l'image 3D

la reconstruction de l'image 3D est un point chaud dans l'ultrason à traitement d'images et est devenue une perspective de développement de la représentation d'ultrason. Le dispositif commercial de la première représentation 3Dultrasound emploie les sondes de balayage mécaniques qui oscillent dans des directions perpendiculaires pour rassembler des données d'intérêt d'ici 3 secondes, et exécute la reconstruction d'image pour produire des images sagittales, coronales, et en coupe. Ces avions peuvent être ajustés dans la marge de la capacité de l'information d'ultrason, et des images continues multiples peuvent être vues.

Il y a beaucoup de problèmes à résoudre dans la représentation 3Dultrasound, y compris des méthodes par acquisition de données, la reconstruction en temps réel d'image, et la valeur de référence clinique. Actuellement, quatre méthodes de collecte de données ont émergé : balayage de balayage parallèle, de rotation, balayage de secteur, et balayage à main levée. La représentation 3Dultrasound la plus attirante est 3Dimaging en temps réel. La clé à 3Dimaging en temps réel est d'employer l'informatique parallèle et de raccourcir le temps par acquisition de données. Des impulsions acoustiques sont émises dans plusieurs directions en même temps, et simultanément acquiert et traite l'information saine multiple de poutre de la ligne de balayage, qui augmente évidemment la complexité du système de représentation d'ultrason.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

Send Message
Guangzhou Rongtao Medical Tech LTD.

Neonatal Hospital Ultrasound Scanner Probe Aloka UST 9120

Product Details:
Brand Name: ALOKA
Model Number: UST-9120
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1
Price: Negotiable
Packaging Details: Neutral Package
Delivery Time: 1-3 work days
Payment Terms: Western Union, T/T
  • Detail Information
  • Product Description

Detail Information

Description: Radiography Scanner Category: Supersonic Sensor
Conditon: Good Purpose: Equipment Used In Hospitals
Warranty: 60 Days/ 90 Days Service: Outright Sale
High Light:

Hospital Ultrasound Scanner Probe

,

Aloka UST 9120 Ultrasound Scanner Probe

Product Description

 

Medical Ultrasound Transducer Probe Aloka UST-9120/Convex Array/Used In Hospital

 

1. Type: Convex Array

2. Compatible system: Aloka Alpha 5, Alpha 7, Alpha 10

3. Application:Small Parts, Neonatal

4. Condition: original, in good working condition

6. With 60 days warranty

 

 

Neonatal Hospital Ultrasound Scanner Probe Aloka UST 9120 0

 

 

Neonatal Hospital Ultrasound Scanner Probe Aloka UST 9120 1

 

 

 

 

Parts of Aloka probes we can offer:


 

Brand Model Compatible System
Aloka UST-979-3.5 SSD-900/1000/1100/1400/1700/3500/4000
Aloka UST-944B-3.5 SSD-500/SSD- 620/SSD- 625/SSD-650/SSD-1100
Aloka UST-669-5-7.5 SSD-1000/ SSD -1700/ SSD -2200
Aloka UST-984-5 SSD-1000/SSD-1400/SSD-1700/SSD-5000/SSD-5500
Aloka UST-9115-5 SSD-5000/ Alpha 5/ Alpha 10
Aloka UST-9116P-5 SSD-1000
Aloka UST-9118 Alpha 5/Alpha 10/SSD-3500/SSD-4000/SSD-5500
Aloka UST-9120 Alpha 5/Alpha 7/Alpha 10
Aloka UST-9121 SSD-3500/SSD-4000
Aloka UST-9123 SSD-4000/ SSD-3500
Aloka UST-9124 SSD-3500/SSD-4000

 

 

 

Hitachi-Aloka Ultrasound System
F31, F37, SSD-3500, SSD-3500 SV, SSD-4000, SSD-5000, ALPHA 5, ALPHA 6, ALPHA 7, ALPHA 10, PROSOUND F75, HI VISION AVIUS, HI VISION PREIRUS, EUB-5500, EUB-6500, EUB-7500, EUB-8500, Arietta 60, Arietta 70, Ascendus...

 

 

 

 

 

Knowledge point

 

 

Color-flow imaging

 

Color-flow imaging is an enhanced form of Doppler ultrasound technology. In a procedure similar to duplex ultrasound, it uses color to highlight the direction of blood flow. Vessels in which blood is flowing are colored red for flow in one direction and blue for flow in the other, with a color scale that reflects the speed of the flow.It can clearly understand the anatomical shape and activity of large blood vessels, and can visually display the direction, speed, range of blood flow, and whether there are blood flow disorders and abnormal pathways. The speed of blood flow determines the reflection frequency, which is represented by amplitude beam in spectral Doppler. The velocity of blood flow is fast, and the amplitude on the spectrum curve is high; the velocity of blood flow is slow, and the amplitude on the spectrum curve is low, so amplitude can accurately calculate the velocity of blood flow. Color Doppler images are displayed with different brilliance.

 

 

 

 

3D

 

In the ultrasonic detector, the detected 3Dobject image is displayed as a 3Ddisplay method by plane display. Three dimensional reconstruction refers to the use of ultra wide-band technology, on the basis of a large number of high-definition two-dimensional image accurate data provided, to make the collected image signal data characteristic and systematic, so as to form a 3Ddisplay. Its unique control signal function will make a series of 3Dimages fully displayed on the screen.

 

 

 

 

3D image reconstruction

 

3D image reconstruction is a hot spot in ultrasound image processing and has become a development trend of ultrasound imaging. The first 3Dultrasound imaging commercial device uses mechanical scanning probes that oscillate in perpendicular directions to collect data of interest within 3 seconds, and perform image reconstruction to generate sagittal, coronal, and cross-sectional images. These planes can be adjusted within the range of ultrasound information capacity, and multiple continuous images can be seen.

There are many problems to be solved in 3Dultrasound imaging, including data acquisition methods, real-time image reconstruction, and clinical reference value. At present, four data collection methods have emerged: parallel scanning, rotating scanning, sector scanning, and free-hand Scanning. The most eye-catching 3Dultrasound imaging is real-time 3Dimaging. The key to real-time 3Dimaging is to use parallel data processing and shorten data acquisition time. Acoustic pulses are emited in several directions at the same time, and simultaneously acquires and processes multiple sound beam information of the scan line, which obviously increases the complexity of the ultrasound imaging system.

 

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These