Envoyer le message
Guangzhou Rongtao Medical Tech LTD.

10Mhz sonde linéaire à haute fréquence, transducteur d'antenne réseaux rectilignes d'UST 5546

Détails sur le produit:
Nom de marque: ALOKA
Numéro de modèle: UST-5546
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: paquet neutre
Délai de livraison: 1-3 jours de travail
Conditions de paiement: Western Union, T/T
  • Détail Infomation
  • Description de produit

Détail Infomation

Catégorie: installation médicale Description: équipement d'imagerie médicale
Condition: Original but: équipement de diagnostic
Garantie: 60 jours/ 90 jours Service: Vente absolue
Surligner:

sonde 10Mhz linéaire à haute fréquence

,

Transducteur d'antenne réseaux rectilignes d'UST 5546

,

Sonde linéaire à haute fréquence d'UST 5546

Description de produit

Transducteur linéaire de petites pièces à haute fréquence d'Aloka UST-5546 38mm


1. Type : linéaire
2. fréquence : 5.0-10.0 mégahertz
3. système compatible : SSD-3500/SSD-4000
4. application : petites pièces
5. caractéristique : technologies saines hémisphériques exclusives de foyer de technologie et de pixel.
6. condition : original, en bonne condition de travail
7. Avec la garantie de 60 jours

10Mhz sonde linéaire à haute fréquence, transducteur d'antenne réseaux rectilignes d'UST 5546 0

10Mhz sonde linéaire à haute fréquence, transducteur d'antenne réseaux rectilignes d'UST 5546 1

Divers systèmes d'ultrason que nous avons servis

Système d'ultrason de Hitachi-Aloka
F31, F37, SSD-3500, SSD-3500 SV, SSD-4000, SSD-5000, ALPHA 5, ALPHA 6, ALPHA 7, ALPHA 10, PROSOUND F75, VISION AVIUS, VISION PREIRUS, EUB-5500, EUB-6500, EUB-7500, EUB-8500, Arietta 60, Arietta 70, Ascendus de HI de HI…

Les composantes principales d'un transducteur typique d'ultrason
1 Lentille
2 Passe-fils
3 Cyrstal
4 Câble
5 Logement de connecteur

Point de la connaissance

représentation de Couleur-écoulement

la représentation de Couleur-écoulement est une forme augmentée de technologie d'ultrason de Doppler. D'une procédure semblable pour duplexer l'ultrason, elle emploie la couleur pour accentuer la direction du flux sanguin. Des navires en lesquels le sang coule sont colorés rouges pour l'écoulement dans une direction et le bleu pour l'écoulement dans l'autre, avec une échelle de couleurs qui reflète la vitesse de l'écoulement. Elle peut clairement comprendre la forme et l'activité anatomiques de grands vaisseaux sanguins, et peut visualisation la direction, vitesse, gamme de flux sanguin, et s'il y a des désordres de flux sanguin et des voies anormales. La vitesse du flux sanguin détermine la fréquence de réflexion, qui est représentée par la poutre d'amplitude dans Doppler spectral. La vitesse du flux sanguin est rapide, et l'amplitude sur la courbe de spectre est haute ; la vitesse du flux sanguin est lente, et l'amplitude sur la courbe de spectre est basse, ainsi l'amplitude peut exactement calculer la vitesse du flux sanguin. Des images de Doppler de couleur sont montrées avec le brillant différent.

Représentation d'écoulement de Doppler de couleur

Le système de représentation d'écoulement de Doppler de couleur peut simultanément montrer des données d'image de B et de flux sanguin de Doppler (direction de flux sanguin, vitesse d'écoulement, dispersion d'écoulement) de double système de balayage d'ultrason. L'angio de puissance de couleur (CPA) a détecté l'énergie rétrodiffusée des globules sanguins dans le flux sanguin, qui n'a pas distingué le sens d'écoulement, et n'a eu rien à faire avec le θ d'angle (l'angle entre la direction de l'onde sonore et la direction du flux sanguin). CPA peut améliorer la sensibilité de la détection de flux sanguin, particulièrement appropriée à montrer le flux sanguin à vitesse réduite de petits navires, mais ne peut pas montrer la direction du flux sanguin.

Sonde annulaire

Le principe d'employer la méthode de focalisation segmentée dynamique de rangée circulaire d'anneau dans l'équipement diagnostique ultrasonique de secteur-balayage mécanique est identique que celui de la focalisation de dynamique d'antenne réseaux rectilignes. L'application d'un retard approprié au signal électrique de chaque élément peut réaliser la focalisation à n'importe quelle distance le long de l'axe central, qui est semblable à la fonction d'une lentille acoustique, ainsi il fonctionne comme « lentille de focalisation électronique ».

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

Send Message
Guangzhou Rongtao Medical Tech LTD.

10Mhz High Frequency Linear Probe , UST 5546 Linear Array Transducer

Product Details:
Brand Name: ALOKA
Model Number: UST-5546
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1
Price: Negotiable
Packaging Details: Neutral Package
Delivery Time: 1-3 work days
Payment Terms: Western Union, T/T
  • Detail Information
  • Product Description

Detail Information

Description: Medical Imaging Equipment Category: Medical Facility
Conditon: Original Purpose: Diagnosis Equipment
Warranty: 60 Days/ 90 Days Service: Outright Sale
High Light:

10Mhz high frequency linear probe

,

UST 5546 linear array transducer

,

UST 5546 High Frequency Linear Probe

Product Description

 

Aloka UST-5546 38mm High Frequency Small Parts Linear Transducer


1. Type: linear
2. Frequency: 5.0-10.0 Mhz
3. Compatible system: SSD-3500/SSD-4000
4. Application: small parts
5. Feature: exclusive Hemispheric Sound Technology and Pixel Focus technologies.
6. Condition: original, in good working condition
7. With 60 days warranty

 

10Mhz High Frequency Linear Probe , UST 5546 Linear Array Transducer 0

 

10Mhz High Frequency Linear Probe , UST 5546 Linear Array Transducer 1

 

 

 

 

 

 Various Ultrasound Systems that we served

 

Hitachi-Aloka Ultrasound System
F31, F37, SSD-3500, SSD-3500 SV, SSD-4000, SSD-5000, ALPHA 5, ALPHA 6, ALPHA 7, ALPHA 10, PROSOUND F75, HI VISION AVIUS, HI VISION PREIRUS, EUB-5500, EUB-6500, EUB-7500, EUB-8500, Arietta 60, Arietta 70, Ascendus...
 

 

 

The main components of a typical ultrasound transducer
1 Lens
2 Strain Relief
3 Cyrstal
4 Cable
5 Connector Housing

 

 

 

 

 

Knowledge point

 

 

Color-flow imaging

 

Color-flow imaging is an enhanced form of Doppler ultrasound technology. In a procedure similar to duplex ultrasound, it uses color to highlight the direction of blood flow. Vessels in which blood is flowing are colored red for flow in one direction and blue for flow in the other, with a color scale that reflects the speed of the flow.It can clearly understand the anatomical shape and activity of large blood vessels, and can visually display the direction, speed, range of blood flow, and whether there are blood flow disorders and abnormal pathways. The speed of blood flow determines the reflection frequency, which is represented by amplitude beam in spectral Doppler. The velocity of blood flow is fast, and the amplitude on the spectrum curve is high; the velocity of blood flow is slow, and the amplitude on the spectrum curve is low, so amplitude can accurately calculate the velocity of blood flow. Color Doppler images are displayed with different brilliance.

 

 

 

 

Color Doppler flow imaging

 

Color Doppler flow imaging system can simultaneously display B-type image and Doppler blood flow data (blood flow direction, flow velocity, flow dispersion) of dual ultrasound scanning system. Color power angio(CPA) detected the backscattered energy of blood cells in the blood flow, which did not distinguish the flow direction, and had nothing to do with the angle θ (the angle between the direction of sound wave and the direction of blood flow). CPA can improve the sensitivity of blood flow detection, especially suitable for displaying low-speed blood flow of small vessels, but can not show the direction of blood flow.
 

 

 

Annular probe

 

The principle of using the circular ring array dynamic segmented focusing method in mechanical sector-scan ultrasonic diagnostic equipment is the same as that of linear array dynamic focusing. Applying a proper delay to the electrical signal of each element can achieve focusing at any distance along the central axis, which is similar to the function of an acoustic lens, so it functions as an "electronic focusing lens".

 

 

 

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These