Envoyer le message
Guangzhou Rongtao Medical Tech LTD.

Système de l'alpha 10 de sonde de scanner d'ultrason d'Aloka UST 5543

Détails sur le produit:
Nom de marque: ALOKA
Numéro de modèle: UST-5543
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: paquet neutre
Délai de livraison: 1-3 jours de travail
Conditions de paiement: Western Union, T/T
  • Détail Infomation
  • Description de produit

Détail Infomation

Catégorie: installation médicale Description: fournisseurs d'instruments médicaux
Condition: sonde originale but: appareil médical
Application: petites pièces Fréquence: 5-10 mégahertz
Surligner:

Sonde de scanner d'ultrason d'UST 5543

,

Sonde de scanner d'ultrason de système de l'alpha 10

Description de produit

Transducteur linéaire de pièces d'Aloka UST-5543 petit pour Aloka Alpha 5/Alpha 10

1. Type : antenne réseaux rectilignes
2. fréquence : 5-10 mégahertz
3. système compatible : Aloka Alpha 5/Alpha 10
4. application : petites pièces
5. condition : nouveau, original, en excellente condition de travail

Système de l'alpha 10 de sonde de scanner d'ultrason d'Aloka UST 5543 0

L'autre Aloka Probes que nous pouvons offrir :

Marque Modèle Système compatible
Aloka UST-979-3.5 SSD-900/1000/1100/1400/1700/3500/4000
Aloka UST-944B-3.5 SSD-500/SSD- 620/SSD- 625/SSD-650/SSD-1100
Aloka UST-669-5-7.5 DISQUE TRANSISTORISÉ -2200 DU DISQUE TRANSISTORISÉ -1700/DE SSD-1000/
Aloka UST-984-5 SSD-1000/SSD-1400/SSD-1700/SSD-5000/SSD-5500
Aloka UST-9115-5 Alpha 10 de l'alpha 5 de SSD-5000/
Aloka UST-9116P-5 SSD-1000
Aloka UST-9118 Alpha 5/Alpha 10/SSD-3500/SSD-4000/SSD-5500
Aloka UST-9120 Alpha 5/Alpha 7/Alpha 10
Aloka UST-9121 SSD-3500/SSD-4000
Aloka UST-9123 SSD-4000/SSD-3500
Aloka UST-9124 SSD-3500/SSD-4000


Point de la connaissance

Sonde multifréquence

La sonde multifréquence est une nouveauté de transducteur d'impulsion-écho. La sonde peut envoyer plusieurs différentes impulsions ultrasoniques, afin de couvrir le champ proche d'ultrason à haute fréquence, d'ultrason d'intermédiaire-fréquence pour couvrir la zone de transition entre les champs lointains et proches, et l'ultrason basse fréquence pour couvrir le champ lointain. La sonde multifréquence d'unité est de coller des couches multiples de céramique piézoélectrique (ou de matériaux piézoélectriques de polymère) entre eux, et des fils de connexion des électrodes entre chaque couche pour obtenir l'émission ultrasonique d'impulsion de fréquence multiple en excitant différentes couches. Le codage numérique de la sonde multifréquence est simple mais facile pour perdre le signal.

Système de l'alpha 10 de sonde de scanner d'ultrason d'Aloka UST 5543 1

Sonde à large bande

La sonde à large bande envoyer les signaux d'impulsion ultrasoniques continus, de sorte que les signaux ultrasoniques dans une certaine plage de fréquence puissent être transmis et reçus sans lacunes.

sonde Ultra-à large bande

Sur la base de la sonde à large bande, la gamme ultrasonique de signal que la sonde reçoit et transmet est encore augmentée. Le signal de la sonde ultra-à large bande est complètement effectué au moment de la réception, et est entièrement digitalement codé et amplifié pour s'assurer que le signal n'est pas tordu et augmentent la dynamique du signal.

Sonde annulaire

Le principe d'employer la méthode de focalisation segmentée dynamique de rangée circulaire d'anneau dans l'équipement diagnostique ultrasonique de secteur-balayage mécanique est identique que celui de la focalisation de dynamique d'antenne réseaux rectilignes. L'application d'un retard approprié au signal électrique de chaque élément peut réaliser la focalisation à n'importe quelle distance le long de l'axe central, qui est semblable à la fonction d'une lentille acoustique, ainsi il fonctionne comme « lentille de focalisation électronique ».

représentation de Couleur-écoulement

la représentation de Couleur-écoulement est une forme augmentée de technologie d'ultrason de Doppler. D'une procédure semblable pour duplexer l'ultrason, elle emploie la couleur pour accentuer la direction du flux sanguin. Des navires en lesquels le sang coule sont colorés rouges pour l'écoulement dans une direction et le bleu pour l'écoulement dans l'autre, avec une échelle de couleurs qui reflète la vitesse de l'écoulement. Elle peut clairement comprendre la forme et l'activité anatomiques de grands vaisseaux sanguins, et peut visualisation la direction, vitesse, gamme de flux sanguin, et s'il y a des désordres de flux sanguin et des voies anormales. La vitesse du flux sanguin détermine la fréquence de réflexion, qui est représentée par la poutre d'amplitude dans Doppler spectral. La vitesse du flux sanguin est rapide, et l'amplitude sur la courbe de spectre est haute ; la vitesse du flux sanguin est lente, et l'amplitude sur la courbe de spectre est basse, ainsi l'amplitude peut exactement calculer la vitesse du flux sanguin. Des images de Doppler de couleur sont montrées avec le brillant différent.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

Send Message
Guangzhou Rongtao Medical Tech LTD.

Aloka UST 5543 Ultrasound Scanner Probe Alpha 10 system

Product Details:
Brand Name: ALOKA
Model Number: UST-5543
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1
Price: Negotiable
Packaging Details: Neutral Package
Delivery Time: 1-3 work days
Payment Terms: Western Union, T/T
  • Detail Information
  • Product Description

Detail Information

Description: Medical Instruments Suppliers Category: Medical Facility
Conditon: Original Probe Purpose: Medical Apparatus
Application: Small Parts Frequency: 5-10 MHz
High Light:

UST 5543 Ultrasound Scanner Probe

,

Alpha 10 system Ultrasound Scanner Probe

Product Description

 

Aloka UST-5543 Linear Small Parts Transducer For Aloka Alpha 5/Alpha 10

 

1. Type:linear array
2. Frequency: 5-10 MHz
3. Compatible system: Aloka Alpha 5/Alpha 10
4. Application: small parts
5. Condition: new, original, in excellent working condition

 

 

Aloka UST 5543 Ultrasound Scanner Probe Alpha 10 system 0

 

 

 

Other Aloka Probes we can offer:

 

Brand Model Compatible System
Aloka UST-979-3.5 SSD-900/1000/1100/1400/1700/3500/4000
Aloka UST-944B-3.5 SSD-500/SSD- 620/SSD- 625/SSD-650/SSD-1100
Aloka UST-669-5-7.5 SSD-1000/ SSD -1700/ SSD -2200
Aloka UST-984-5 SSD-1000/SSD-1400/SSD-1700/SSD-5000/SSD-5500
Aloka UST-9115-5 SSD-5000/ Alpha 5/ Alpha 10
Aloka UST-9116P-5 SSD-1000
Aloka UST-9118 Alpha 5/Alpha 10/SSD-3500/SSD-4000/SSD-5500
Aloka UST-9120 Alpha 5/Alpha 7/Alpha 10
Aloka UST-9121 SSD-3500/SSD-4000
Aloka UST-9123 SSD-4000/ SSD-3500
Aloka UST-9124 SSD-3500/SSD-4000

 


 

 

Knowledge point

 

 

Multi-frequency probe

 

Multi-frequency probe is a new development of pulse-echo transducer. The probe can send out several different ultrasonic pulses, so as to cover the near field with high-frequency ultrasound, the intermediate-frequency ultrasound to cover the transition zone between the far and near fields, and the low-frequency ultrasound to cover the far field. The unit multi-frequency probe is to bond multiple layers of piezoelectric ceramics (or polymer piezoelectric materials) to each other, and lead wires from the electrodes between each layer to obtain multiple frequency ultrasonic pulse emission through exciting different layers . The digital coding of the multi-frequency probe is simple but easy to lose the signal.

Aloka UST 5543 Ultrasound Scanner Probe Alpha 10 system 1

 

 

Wide-band probe

 

The wide-band probe send out continuous ultrasonic pulse signals, so that the ultrasonic signals in a certain frequency range can be transmitted and received without gaps.

 

 

 

Ultra-wideband probe

 

On the basis of the wide-band probe, the ultrasonic signal range that the probe receives and transmits is further expanded. The signal of the ultra-wideband probe is completely carried out at the moment of reception, and is fully digitally coded and amplified to ensure that the signal is not distorted and expand the dynamic range of the signal.

 

 

 

Annular probe

 

The principle of using the circular ring array dynamic segmented focusing method in mechanical sector-scan ultrasonic diagnostic equipment is the same as that of linear array dynamic focusing. Applying a proper delay to the electrical signal of each element can achieve focusing at any distance along the central axis, which is similar to the function of an acoustic lens, so it functions as an "electronic focusing lens".

 

 

 

Color-flow imaging

 

Color-flow imaging is an enhanced form of Doppler ultrasound technology. In a procedure similar to duplex ultrasound, it uses color to highlight the direction of blood flow. Vessels in which blood is flowing are colored red for flow in one direction and blue for flow in the other, with a color scale that reflects the speed of the flow.It can clearly understand the anatomical shape and activity of large blood vessels, and can visually display the direction, speed, range of blood flow, and whether there are blood flow disorders and abnormal pathways. The speed of blood flow determines the reflection frequency, which is represented by amplitude beam in spectral Doppler. The velocity of blood flow is fast, and the amplitude on the spectrum curve is high; the velocity of blood flow is slow, and the amplitude on the spectrum curve is low, so amplitude can accurately calculate the velocity of blood flow. Color Doppler images are displayed with different brilliance.

 

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These